Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Bureaux des Directrices 

 Inscrivez moi SVP !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ptite Galopeuse
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:36:24   Voir le profil de Ptite Galopeuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptite Galopeuse   

Salut à tous les membres !!!
Moi c'est Ptite Galopeuse et j'adore votre manoir ! Il est GENIALISSIME !!! Alors inscrivez moi parmis vous SVP !!! Voilà mon formulaire :
Pseudo: Ptite Galopeuse
Prénom: Lucie
Age: 12 ans et demi
E-mail: ptite_galopeuse@msn.com
Niveau Réel: galop 2 ! Bientôt le 3 !!!
Préférence Cheval(De Club): Gâteuse du manoir
Voili, voilou !!!
Bye et bizoux à tous !!! Ainsi qu'à vos chevaux !!!



--------------------
Ptite Galopeuse la grande passionnée de chevaux !!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 23:09:57   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans le bureau et vit alors la demande d'inscription. Elle répondit sur un post-it.

"La directrice ne viens pas bcp pour le moment, mais a mon avis tu es inscrite, tu m'as l'air motivée et c'est très bien. Je suis la prof de théorie et de pratique, tu devrai te mettre en ordre niveau cours, il y a des tableaux dans la classe de théorie, ainsi tu peux voire ce que les autres ont déjà vus. Pour Gateuse, je n'en ai aucune idée, comme je ne suis pas trop les chevaux de club." Puis elle sorti et partit en direction de la cour pour partir en voiture.
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:07:10   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire arriva et écrit à la suite de Queen.

"Salut, je suis la prof de cross, pour Gâteuse elle est déjà confiée !
Alors choisit un autre cheval !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Ptite Galopeuse
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 23:30:23   Voir le profil de Ptite Galopeuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptite Galopeuse   

Ptite Galopeuse arriva au bureau. Elle découvrit les messages que lui avait laisser Listoire et Queen. Toute contente qu'elles lui ai répondu, elle leur répondit à son tour :
"Merci pour vos réponses ! Vous avez l'air super sympa et ne regrette pas de m'être inscrite ! Puisque Gateûse est déja confiée, Carito de l'atlantis, lui, est il libre ? A bientôt !"
Elle s'en alla pour revenir bientôt pour savoir quel cheval on lui confierai alors !

Message édité le 10-10-2004 à 23:31:38 par Ptite Galopeuse


--------------------
Ptite Galopeuse la grande passionnée de chevaux !!!
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:06:31   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

NOn Carito lui aussi est confié !


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Bureaux des Directrices  Inscrivez moi SVP !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum