Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Carrière de Saut d'obstacle 

 Mistral

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:59:19   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen arriva avec l'étalon qui hurlait comme d'habitude. elle vit son amie sortire et aller se cacher avec Imper derrière un batiment. Puis elle entra dans la carrière. L'étalon hurla encore a la vue d'imper qui passait au trot, et il tapa de l'antérieure plusieures fois "Oh, ca va là hein!" cria queen en tirant une fois sec sur la rêne. L'étalon hurla encore mais ne bougeait plus. Queen resangla l'étalon, vérifia tout et grimpa sur l'étalon qui partait déjà au trot et qui faisait la bascule, ce qui l'aida a se mettre en selle. une fois en selle, elle arrêta l'étalon sechement. "Içi bonhome, on ne part pas avant moi, mais avec moi, et quand je l'ai décidé!" dit queen en faisant reculer le cheval. Il se pointa une fois, queen qui en avait assez, lui mit un coup de plat de la main entre les deux oreilles, le cheval se remit au sol et roua l'encolure, n'osant plus se lever. Elle mit l'étalon alezan au pas. Il marcha. Puis elle enleva le couvre reins, "bon, on va commencer direct vu que tu m'à l'air encore bien remonté et impatien", l'étalon galopa sur le cul lorsqu'elle enleva la couvre rein. Puis, il se calma quand queen le mit en avant au trot. Elle fit sa détente. Son amie arriva en courant, l'étalon n'arrêtant pas d'hurler l'avait alertée. "j'ai eu peur" dit elle a queen "je pensais pire le connaissant" Puis, elle virent un homme arriver, queen le connaissait de vue c'était un voisin, il se mit a l'entrée de la carrière et s'adressa a Queen

"Vous savez qu'on entend hurler un cheval jusque chez moi "

"je sais, je m'excuse"

"ce n'est rien, mais je me demandait ce qui se passait c'est pour ça que je suis venu voire, comme l'école est fermée pour le moment"

" C'est mon cheval dit elle, c'est un difficile, je m'excuse mais on ne peux pas le faire taire "

" C'est un bien beau cheval"

"Merci mais il se taira normalement, il hurlera moin en tout cas"

le voisin partit en saluant poliment et aimablement les deux jeunes femmes. Queen remit l'étalon au trot puis elle prit le galop. L'étalon faisait la bascule au galop, mais queen resta dessus aisément. Puis elle commença a sauter la croix, et fit son échauffement, l'étalon était difficile en obstacle car il avait de la force et le savait, mais queen le remettait toujours sur le cul devant la barre. Puis elle fit le parcour 85, puis 95 puis 1m et esseya 1m15, l'étalon fut difficile mais sauta tout avec aisance. Une fois terminé, elle laissa trotter l'étalon et remit le couvre rein, "il est calmé" dit simplement queen a son amie en caressant l'encolure du cheval "je vois ça, dit donc, il sait sauter aussi celui là hein! il est pas facile du tout ca se voit, mais qu'est-ce qu'il saute! " dit son amie, queen souris "oui, tout le monde me conseil de le castrer, mais c'est le dernier de sa génération encore étalon" "et ils étaient tous comme ça alors qu'on a du les castrer?" "oui, c'est dommage car ce sont d'exelent chevaux de complet, mais leurs caractère permet peux de les laisser étalon, les juments par contre sont plus douce et beaucoups plus froides" "ah bon, j'aimerai bien m'acheter une jument de cette origine là, si tu dis qu'elles sont plus douces et froides elles sont toutes aussi bonnes?" "oui, même meilleures que les males, si tu veux, je connais un gars qui a deux soeur a lui, et il me doit un service, on irai les voires tout a l'heure, elles ne sont pas loin" "ok ca va", queen descendit de l'étalon qui était totalement calmé mais fatigué. elle lui donna quelques tapes amicales sur l'encolures "c'est bien gars, tu saute vraiment super, malgré ton sal caractère je t'adore!", et ils partirent tout les trois vers les écuries.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Carrière de Saut d'obstacle  MistralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum