Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie du Club 

 Myster du Manoir (confié a Salsa)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alix
Administrateur
344 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:09:18   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://manoir.de.l.atlantis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alix   



Nom: Myster du manoir
Age: 7 Ans
Sexe: Hongre
Race: Holstein
Niveau: Atlantis 0 à 4
Caractère: Myster est le cheval le plus doux de l'écurie, Il adore se faire caresser, brosser et tout et ne se fruste jamais.
Saut et Hunter: 8/10
Dressage: 6/10
Cross: 9/10
Concours Complet: 7/10


Message édité le 26-08-2004 à 17:59:58 par Alix
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:52:13   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

Salsa entra dans le box de ce beau cheval noir. Elle lui donne une carresse sur le chanfrein, il baisse la tête, elle lui met le licol et entreprend de la panser longuement et soigneuseuement. Après quoi, elle lui donne une carotte et repars avec avoir caliner Myster pendant un bon moment.
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:25:06   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

Salsa entra dans le box avec un peigne, et des élastiques blancs. "Re coucou Mymy!" Le cheval approcha son nez de la poche de la veste de Salsa : "Tu es un malin toi! Et oui, il en reste encore 2 de carottes, et tu sais qu'elles sont pour toi hein lol. Après tu pourra les avoir", Myster approcha son nez du visage de salsa. Elle lui fit un bizou. Elle remis les élastiques et le peigne en place, et pris une selle, un bridon, des protections avant et arrières, des cloches, Une sangle un amortiseur et pris une bombe et un gilet de protection. Elle le prépara après avoir repassé un coup de brosse, mis son casque et son gilet et parti avec Myster dans le terrain de cross
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:18:46   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

Salsa rentra Myster au box, elle le désella et débrida, remis tout en place et pris un licol. "Voila grand, tranquil maintenant, je vais te faire tout beau maintenant, elle panssa Myster soigneusement après lui avoir donné une carotte pour son travail. Elle tressa Myster avec de petites tresses et des élastiques blanc, elle recula pour mieu voire son travail "Tu as fière allure comme ça!" Myster tourna la tête vers salsa comme pour lui répondre ou la remercier. Il vint vers elle et mis son nez dans le cou de salsa. "Oui mon tout beau, je v revenir te voire tout a l'heure avant de me coucher pour t'enlever les tresses et te donner a manger". La dessus après lui avoir fait pleins de carresse et de calins, elle sorti du box.
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:37:08   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

19h30

Salsa arriva dans le box de Myster, elle le sorti a l'attacha a l'anneau a la lumière du jour, elle pris 2-3 photos car elle adorait trop Myster, surtout avec ses petites tresses et ses élastiques blanc. En + il brillait comme une pièce neuve. Elle se plaça pour prendre la photo, Myster la regarda attentif, et salsa eu une très belle photo de Myster. Elle s'approcha de lui "Comme ca, quand je ne pourrai plus t'avoir a la fin de l'année, j'aurai un beau souvenir de toi et de notre premier jour ensemble", elle fit un bizou sur le nez de Myster "Je t'adore tu sais, même si je te connais pas encore trop, je sens qu'on va trop bien s'entendre toi et moi et que l'année va être géniale". Ensuite, après avoir remis son appareil photo dans la poche de sa veste, elle entreprit de défaire toutes les tresses. Quand elle eu fini, elle se recula et souris, la crinière de Myster était déjà toute ondulée, elle passa un coup de peigne dans la crinière qui se remit un peu en place. Elle caressa le chanfrein de Myster, puis elle le rentra au box, après avoir enlevé le licol, elle s'approcha de l'oreille de Myster "Je t'adore tu sais". Puis elle parti après avoir tout remis en place. direction le dortoir.
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:33:32   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

Salsa prend un licol et une corde, elle passe Myster a fond, lui met un bridon et s'en va le longer 30minutes.
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:42:24   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

30 minute plus tard, Salsa rentre Myster, le débride, et le pansse a fond, après lui avoir donné 2 carottes, elle parti après avoir remis les affaires en place
Dolphy
Cheval, plus que moitié du cavalier
Membre
36 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:39:38   Voir le profil de Dolphy (Offline)   Répondre à ce message   http://pc-crin-bai.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dolphy   

Dolphy mordit dans son sandwich et s'approcha du box de Myster. Il continua son occupation, autrement dit : le foin. La jeune fille l'appela d'un claquement de langue, puis par son nom. Il l'ignora à nouveau. En souriant, elle ouvrit la porte. Cette fois, il se tourna enfin vers elle.
"Coucou Myster !"
Il allongea l'encolure et la renifla, avant de lui souffler dans le cou. Elle éclata de rire et lui tapota le flanc, puis lui grata doucement le chanfrein. Il souffla par les naseaux et ferma à demi les yeux. Après un dernier bisou et un morceau de carotte, elle s'éloigna.


--------------------
Dolphy
Alix
Administrateur
344 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 00:35:27   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://manoir.de.l.atlantis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alix   

Alix entra dans le box de myster. il y avait assez de chevaux au club pour qu'en plus on s'occupe de ceux des eleves... elle lui mit un licol et l'emmena au paddock
Alix
Administrateur
344 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 00:41:23   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://manoir.de.l.atlantis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alix   

Alix le rentra, le brossa et sortit s'occuper des autres.
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:20:25   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

Salsa entra dans le box de Mystère "Bonjour mon gros, tu m'à trop manqué tu sais, je devais rentrer plus tot mais je n'ai pas su", elle lui gratouilla derrière l'oreille il pencha la tête afin qu'elle gratte encore + "tu aime ca hein mon gros", Mystère mis le nez près de la poche de salsa elle ris "Ah, ca, tu ne l'oublie pas hein loulou, oui j'ai pensé a toi et tu le sais", elle sorti une carotte de sa poche et la donna a Mystère qui la croqua avec un hochement de tête, Salsa rit "tu aime vraiment ça hein glouton". Ensuite elle parti a la sellerie pour prendre un licol et une corde.
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:43:40   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

Après avoir rentré Mystère au Box, salsa lui enleva le licol et le carressa longuement, Mystère mis le nez sur la poche de salsa et y donna de petits coups de nez, salsa rit "Ah oui, j'allais oublié, pour ca tu a vraiment une bonne mémoire hein", elle sorti deux carottes de sa poche, elle lui donna la première "Ca c'est pour le travail qui était super", elle lui donna la 2eme lorsque que Mystère eu fini la première "Et ca c'est pour la douche", Mystère pris la deuxième carotte de bon coeur et la croqua en faisant aller sa tête de haut en bas de contentement. Salsa le caressa et sorti du box après avoir donné un bizou sur le nez que Mystère lui tendi de bon coeur. "A tout a l'heure Mymy!"
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:11:02   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

Salsa arriva dans le box de Mystère un licol et une corde a la main, le temps de mettre la porte contre, Mystère lui donna un petit coup de nez dans le dos pour lui souhaiter la bienvenue, salsa sourit "Coucou toi! Bien dormit cette nuit?", pour toute réponse, Mystère lui mis le nez dans le cou et y souffla doucement en donnant de petits coup de lèvre, salsa rit" Apparement oui hein, aujourd'hui tu ne va sortir qu'au paddock au matin, et je v peux être te monter tout a l'heure, j'espère en tout cas", elle lui passa le licol bordeau sur la tête et y accrocha la longe "Allez Mystère, en avant pour la détente", Mystère donna un petit coup de nez dans le dos de Salsa "Oh, excuse moi mon grand", elle sorti une carotte de sa poche et lui donne, Mystère la pris et hocha la tête tout en croquant la carotte. Ensuite, ils partirent tout les deux vers les paddock.
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:27:43   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

salsa entra avec Mystère dans le box, elle lui enleva le licol et caresse Mystère longuement, "voila, tout beau!" le cheval lui souffla dans le cou, salsa pris une carotte et la donna a Mystère. Puis, elle vit que la mangeoire était plein, elle laissa donc Mystère trouver sa nourriture et manger a son aise. "Bonne appétit mon chou, je commence a avoir faim aussi moi" et elle rit, elle regarda le cheval manger un peu et elle parti au réfectoire
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:11:16   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

Salsa entre dans le box de son chouchou, le cheval la reconnu tout de suite, et il s'approcha d'elle en hénnissant, elle rit "Ah! Tu me reconnais hein!", le cheval tira sa tête et plongea le nez dans le cou de Salsa. "Aujourd'hui, boulot gros! fini la détente!" elle luiu mis le licol et sorti du box accompagé par Mystère.
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:57:41   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

Salsa entra dans le box de Mystère "Coucou, tu va bien?" elle carressa le cheval lui mit le licol et parti vers l'anneau pour le préparer.
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:07:15   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

Salsa rentra Mystère au box, elle le désella, débrida enleva les protections et remis tout en place. Elle pensa Mystère et une fois propre elle lui donna une carotte le carressa et parti.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:44:45   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans le box de Mystère et lui mit le licol. "Bon, aujourd'hui tu va au pré car je crois que tu a besoin de bouger un peu, et demain tu travaillera." elle sorti Mystère et alla vers les pré des hongres.
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 11:45:06   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

elle fit le box
eilime91
Monter à cheval vous donne un gout
Membre
eilime91
133 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:56:41   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à eilime91   

Eilime entra dans le box de Myster et lui pasa son licol pour l'envoyer un peu au pré de la part de listoire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie du Club  Myster du Manoir (confié a Salsa)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum