Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs 

 Nostalgie du Mont d'or (jument plein, a Queen)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:46:01   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Nom: Nostalgie du Mont d'or
Age: 7ans
Taille: 1m66
Race: sBs
Caractère: Elle est très gentille et caline. Elle est aussi très maline. Elle est très douce et respectueuse avec les gens. Pour elle, tout est bon, elle est aussi géniale en obstacle qu'en cross, balade, pique de galop de charge et dressage.

Cette jument est pleine du père de Impeur
















Dans son 11eme mois de gestation
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:10:12   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans le box de la jument qui l'acceilli en hénnissant. Son ventre la gênait ca se voyait. Queen lui mis un licol et pris une corde et l'amena au paddock
valou
J'adore les chevaux
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:25:50   Voir le profil de valou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou   

Valou passa devant le box de Nostalgie. Elle s'arrêta en voyant sa belle tête. "Coucou toi" elle regarda la plaque sur la porte du box "Nostalgie du Mont D'or, tu sais que tu es vraiment une très très belle jument", puis elle vit que le ventre de la jument était très gros "houla, mais ma parole, tu es enceinte! c'est de toi alors que j'ai lu un papier dans le salon sur une jument qui va pouliner,... si tu permet je vais passer la nuit avec toi, comme ça, je t'aurai déjà veillée dès mon premier jour içi". Elle entra dans le box de la jument et se coucha dans deux couvertures a chevaux d'hiver.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:30:48   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra en courant dans les écuries car elle avait reçu un appel comme quoi sa jument allait pouliner et commençait le travail, elle avait pris sa caméra pour le faire voire par ses élèves. Elle appela le véto "Bonsoir, ma jument est en phase de travail, pouvez vous venir au plus vite?" "Oui, j'arrive de suite" et elle raccrocha. Elle vit alors une jeune fille qu'elle avait déjà vue une fois alors qu'elle sortait du club house avec son copain "Bonsoir, qui es-tu?" la jeune fille lui répondit "Valou, c votre jument?" "Oui c'est ma jument, il y a longtemps que tu es là?" " Ca fais 2 nuits que je viens dormir içi, j'aime beaucoup cette jument" "Oui, elle est adorable, et personne ne t'as encore donner de chambre?" "Non, mais ce n'est pas grave" "Si tu veux, tu peux aller dormir dans mon camion, je rentre quand même tout les soirs pour le moment" "Si ca ne vous dérange pas" "Mais je ne me suis pas encore présentée, je suis la prof de théorie, pratique équestre". Le véto arriva alors, Queen fit tourner sa caméra et s'accroupit près de sa jument et lui parla, le véto appela Queen et Queen demanda a Valou "Pourrai-tu rester près de sa tête et lui parler et la carresser stp" "Oui bien sûre" Puis Queen alla près du vétérinaire "Que se passet'il?" "Il va sortir, mais il est un peu gros, donc, je v couper un peu la vulve pour l'aider a sortir" " D'accord, faite" "Ca me fait penser a la naissance de Imprévisible, lui aussi était trop gros" Queen rit "Oui, a mon avis, le père ne fait que des grand poulains" "Ah c'est le même père?" "Oui, je ne fais saillir que par lui pour mes toutes bonnes juments" "Il faut dire que ce qu'il donne n'est pas mauvais du tout, quand on regarde Imprévisible et les autres que j'ai connu, ce n'est pas mauvais du tout, et tu va la remettre a la saillie après?" "Non, je vais la remettre dans les concours, la faire retourner, vu qu'elle n'est pas mauvaise, je ne veux pas qu'elle fasse poulinière toute sa vie, ca serai gacher" Puis, Queen regarde discrtement Valou qui carressai la jument, elle sourit. Quelques temps plus tard un petit poulain sorti tout a fait de la jument, Queen pleura de joie devant ce poulain le véto la regarda "Alors ca! ce n'est pas la première fois que je vois ca chez toi hein!" ils rièrent tout les deux en regardant le poulain et la jument qui le lechait. Puis ils sortièrent du box accompagnés de Valou.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:42:37   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Le lendemain Queen arriva dans le box de sa jument et du petit nouveau né. "Bonjour ma belle! Comment tu vas aujourd'hui? bien reposée de hier?" La jument frotta son nez sur la veste de Queen et le poulain se montra, curieu "mais tu m'as l'air en pleine forme dis donc!" Quya vit que c'était une petite pouliche alezane "Ah ben, il était temp, c'est bien la première fois que cet étalon fait sortir de l'alezan" et elle rit. "Il était temps que j'ai encore une jument n'empêche" Puis elle approcha le poulain qui était un peu effrayé, puis il se laissa faire, elle carressa son petit nez " Comment va t'on t'appeler? Je n'en ai aucune idée, ah, si je sais! Real du Mont D'or! Ca te plais ça comme nom?" la pouliche souffla un bref coup et parti de coller derrière sa maman. et Queen carressa encore sa jument et parti vers la salle de classe pour y mettre l'interro
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:43:59   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   



Nom: Réal du Mont d'or
Date de naissance: le 8/10/2004
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 23:21:48   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans le box de sa jument et de sa pouliche, elle regarda Réal, la pouliche se dirigea vers Queen. "Tu as grandit ma puce, je n'ai plus eu le temps de m'occuper de vous mes belles, ni de Imper d'ailleur, je suis désolée." Puis elle mit le petit licol a la pouliche qui se laissa faire et mis le licol a Nostalgie. Elle pris Nostalgie par le licol et amena elle et Réal au pré.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:11:29   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen pansa la jument, et la prépara. Elle lui mit des affaires d'obstacle, car aujourd'hui, elle allait sauter avec tout ses chevaux sauf Barclay et Real, qui allait être débourré et partir en ballade. Une fois terminé, Queen prit la jument par la rêne et s'en allèrent toute deux vers la carrière d'obstacle où queen avait laissé le parcour d'hier, et qu'elle avait baissé, son amie était encore là pour l'aider. elles dirigèrent toutes les trois vers la carrière.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs  Nostalgie du Mont d'or (jument plein, a Queen)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum