Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Bureaux des Directrices 

 voila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:43:03   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans le bureau et y déposa un message sur le bureau.

" Je suis revenue, j'ai déménagé pour être içi, malheureusement, j'avais un arrangement avec un amis pour garder mes autres chevaux chez lui, et pour la raison que ses chevaux parte pour les plus importants concours, il a vendu sa maison et ses écuries avec et il ne peux malheureusement plus les garder chez lui. C'est pour ça que j'ai ramené tant de chevaux. je t'écris ce message avec de la gêne car je ne sais pas si cela te plaira, malgré qu'il y ai assez bien de boxs libres dans nos écuries a nous. . Je reviens donc au manoir, je v dormir dans l'ancienne chambre de salsa comme elle est libre, et n'ayant plus d'élève pour le moment, je m'occuperait aussi des chevaux. Mes chevaux sont en boxs la nuit et les jours froids car ils sont pour la plupart rasés, et seront sorti la journée au pré lorsque je ne les travaillerai pas pendant quelques jours. j'espère que ca ne vous déplait pas. mais je ne sais pas quoi faire d'autre amitié, queen"

Et elle parti en direction de la chambre de salsa ou elle y avait déposé ses affaires afin de dormir car elle était exténuée
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:55:13   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire arriva dans le bureau, elle vit un message sur le bureau et le lit !

Elle prit alors un stylo rouge et écrivit en-desous !
"Salut Queen, au plaisir de te voir revenir ! Sinon pas de problème pour les chevaux vu que les chevaux du club son au pré ya pleins e box de libres et les nouvelles écuries est bientôt prête !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:01:57   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen rentra dans le bureau juste après s'être levée, elle vit le message de Listoire et le lit. Elle était contente de se message. Elle pris un stylo et écrivit "merci Listoire". Et partit en courant car le maréchal était arrivé.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Bureaux des Directrices  voilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum