Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs 

 Imprévisible Boy du Manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:29:18   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   





Nom: Imprévisible Boy du Manoir dit Impeur
Age: 6ans
Race: BWP (Belgian warmblood paard)
Taille: 1m83
Niveau: ?????

Caractère: Impeur est un étalon qui porte plutot bien son nom, plutot chaud et a l'oeil lorsqu'il s'agit d'un temps très venteux,...il est assez calme au box, mais mieu vaut faire attention car il est jeune encore. Plutot dominant et assez coquin, il aime bien faire le beau et fière étalon devant d'autre chevaux, même monté il fait son show, pour les bétise, c'est le premier, il sait jouer la comédie pour tout et rien et il sait bien comment sortir d'un pré ou d'un box, il est puissant et fort, mais il sais aussi jouer son petit malheureux pour mendier une carotte supplémentaire lol.

Saut et Hunter: 10/10
Dressage: 9/10
Cross: 8/10 (il saute, mais il est a l'oeil)
Concours complet: 9/10 dans l'ensemble.


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:34:06   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen arrive avec l'étalon, il piaffe et hennit comme un étalon a la saillie "Tout doux là, ca va grand!", le cheval s'ébroue mais fini par se calmer un peu en rentrant dans le box. Queen reste près du box pour vérifier que Imper se plais bien et ne fait pas trop son show. "Ho doucement grand fou!" et elle parti en direction de la salle de classe.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:40:21   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen arrive aux écuries, elle prend son licol et sa corde ainsi que toutes ses affaires. Elle se dirige vers le box de Imper « Hello grand sot ! Tu te plais bien içi, bon, il n’y a pas longtemps que tu es là, mais allé ! » l’étalon s’ébroua dans le box « tututut, héla ! Imprevisible Boy, c’est quoi ça, toujours pas calmé hein ! », elle lui parle comme ça tout en le caressant. « Allé, au boulot grand sot ! » Elle prépara ses affaires, sa selle d’obstacle de tout les jours, elle mis sa selle de dressage et sa selle de concours d’obstacle dans la sellerie avec tout ses bridon dans une armoire avec toutes ses autres affaires. Elle ne prit que un tapis de selle bleu clair, 4 bandages de polo bleu ciel, des cloches, un protège dos en gel, une sangle, une collier de chasse, un bridon avec le double filet de l’étalon et des rênes allemandes. Elle le prépare et une fois que l’étalon fut prêt, elle mis ses éperons, attacha ses cheveux, pris sa bombe et parti vers la carrière de dressage.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:03:26   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen attache l’étalon dans le box, le déshabille, remet tout en place, et rentra a nouveau dans le box de l’étalon “Bien bossé mon grand! Tu t’améliore tu deviens plus attentif a ton travail, je suis contente de toi ! » elle lui donne une carotte et le pansa a fond. Une fois terminé, elle le laissa avec quelques carottes dans sa mangeoire.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:32:10   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans le box du grand étalon. "Alors grand, tu as travaillé et maintenant, tu va aller te détendre au paddock et avoir une bonne douche et un bon savonage! parce que t'es crasseu!". Elle mit le licol a l'étalon, l'anti cabreure et mis la corde a l'anti cabreure. Elle sorti l'étalon du box et se dirigea vers les paddock.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:43:51   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra avec l'étalon dans le box, l'attacha et lui enleva la couverture, elle vu qu'il était parfaitement sec, et passa un brosse très douce, le cheval brilla de tout ses feux, une fois le corps fait, elle mis du démêlant dans la queue de l'étalon et démêla la queue tout a fait. Une fois terminé, elle enleva le licol et donna une carotte a l'étalon qui accepta très volontier comme d'habitude. elle ferma la porte, rangea ses affaires et parti en direction des salle de cours.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:09:56   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans le box de l'étalon, elle lui donna une carotte, elle se pencha et regarda le postérieure froit de l'étalon "Ouuu, toi, tu a encore fait le singe! Tu t'es blessé grand fou!", la dessus, elle pris le désinfectant et nettoya convenablement la plaie et sorti du box.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:32:01   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans le box, mis le licol a l'étalon et le pansa. Une fois fini, elle lui mit : Un bridon avec un pelham en caoutchouc, une martinguale collier de chasse, sa selle d'obstacle de tout les jours, des guêtres et des cloches et pris sa bombe et parti vers la carrière de saut.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:42:51   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen rentra l'étalon dans le box, le déshabilla et remit tout en place. Une fois terminé, elle le panssa et alla doucher les jambes afin de bien enlever la saletée dans la plaie.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:56:06   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen rentra l'étalon qui n'étais pas bien dans le box, une fois rentré, le cheval voulu comme prendre appuis sur elle, les yeux totalement fermé il se laissait aller totalement sur elle "Allez garçon, tins toi stp, tu peux pas me laisser comme ça voyons", l'étalon n'entendit rien du tout et se laissa carrément tomber, queen le retin pour que la chute ne soit pas trop dure, et une fois l'étalon couché sur le flanc, elle vit qu'il transpirait vraiment très fort, qu'il respirait très mal et qu'il ne régaissait presque plus du tout a sa voix "Allez garçon, tien bon voyon, tu ne va pas me laisser quand même! tu a tellement a me faire voire encore, tellement de bêtise a faire" et elle lui carressa la tête au niveau de la ganache en posant la tête du cheval sur ses genoux tout en lui parlant pour qu'il reste avec elle.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:05:27   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Une voix se fit entendre dans le couloir c'était le véto, il approcha du box, y entra

"Houlala, il n'à pas l'air bien du tout là"

"Oui, et ca empire de minutes en minutes"

"Comment sais t'il couché?"

"Et bien, en rentrant dans le box, il ne tenait plus sur ses jambes, il c'est appuyé sur moi de tout son poid, puis il sais laissé tombé de tout son poid, je l'ai retenu comme j'ai pu, et il ne réagis plus du tout, il transpire de + en + et respire très mal"

"Oui, je vois ça, bien, je v lui faire une piqure, je crois qu'il s'agit d'une intoxication alimentaire, un léger empoisonement si vous voulez"

"Pardon?????!!!!!"

"Il a du manger quelques chose qui..."

"Mais je m'en fiche pas mal, je sais ce que c'est qu'une intoxication alimentaire et un empoisonement, ce que je veux savoir c'est si il va s'en sortir!!!" les larmes coulait sur les joues de queen

"Avec la piqure que je lui ai faite, ca devrai aller, le seul problème, c'est qu'on ne sais pas ce qu'il a pu avaler, je v vous donner un flacon et 5 seringues, vous devrez lui faire une injection toute les 2h, si son état s'améliore, c'est bon, sinon, si il a avaler une chose toxique, je ne peux pas garantir qu'il s'en sortira"

"Bien, je v rester avec lui cette nuit, les injections se font par intra musculaire ou intra veineuse?"

"En intra veineuse se sera + éfficace"

Après lui avoir donné le néssécaire, et avoir payé, le véto parti

"appelez moi si ca ne devrai pas s'arranger ou pour me dire son état"

"Oui, au revoir"

Queen alla chercher une couverture de l'étalon pour elle parce qu'elle avait froid, un moment plus tard, l'étalon se mit a trembler mais ne transpira plus si fort, Queen lui mit la couverture et remit la tête du cheval sur ses genoux.
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:09:38   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire arriva à cet instant et vit que cela n'allait pas du tout.

"Oh mon Dieu, qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Elle s'assit à côté de Queen et posa sa main sur l'encolur edu cheval et le senti brulant.


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:11:07   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen inquiète lui répondit

"C'est une intoxication alimentaire, un empoisonement!!!! tu te rend compte?! et le véto n'est pas sûr qu'il s'en sorte vu qu'on ne sais pas ce qu'il a bien pu avaler!"
jalika
Membre
143 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:12:58   Voir le profil de jalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalika   

Jalika qui passait par là vit le cheval et les les deux professeurs. "oula!qu'est ce qui l'a?? " dit elle en s'approchant "Il a l'air très malade!"
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:15:06   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Une intoxication ? Mais pourtant tous les autres chevaux vont bien !'


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:17:25   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

"J'n'en sais rien justement, c'est ca qui m'inquiète, les autres vont bien et lui..." Elle s'arrêta pour ne pas pleurer " Il est dans cet état, mais pourquoi, je ne comprend pas, il n'à rien mangé de mauvais du tout, si quelqu'un lui aurait donné quelques chose a manger tout a l'heure et que ce ne soit pas bon, qu'il le dise, je ralerai mais sans +"
jalika
Membre
143 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:18:12   Voir le profil de jalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalika   

Jalika s'accroupit et caressa doucement l'encolure du cheval qui respirait fort, et elle se redressa" qu'est ce qui va se passer maintenan? Il va falloir attendre? demanda t'elle tristement.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:19:16   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

"Oui, il n'y a que ca a faire, attendre et lui faire ses piqures toute les 2h"
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:21:50   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire s'approcha de la mangeoire et ne vit que des traces de granulés mouillés écrasés contre les paroies de la mangeoire.

Elle regarda par terre mais ne vit rien de suspect. Elle sortit du box et alla regarder dans les poubelles, mais rien de rien.

"JE ne vois rien du tout !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:24:24   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

"je ne voudrai pas paraitre folle, mais si quelqu'un serai rentrer pendant que tout le monde était occupé, il aurait très bien pu lui donner quelques chose de mauvais a manger, il y a beaucoup de gens qui sont jaloux de Imper car c'est un étalon extra et il a déjà gagné beaucoup de concours, notament le cycle Jeune chevaux 4ans et il a été 2eme dans les 5ans, et il y en a beaucoup qui aurait voulu que je le vende, mais je n'ai jamais accepté, c'est moi qui l'ai vu naitre et élevé, et si maintenant l'un d'entre eux savait qu'il se trouve içi, serai rentré et l'aurait rendu tellement mal...enfin, je suis bête, pardon" et elle embrassa l'oeil fermé du cheval
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:28:01   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire réfléchit et se tourna vers Queen "c'est tout à fait possible, et si ce quelqu'un ce rend compte que son empoisonement a raté il va recommencer !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
jalika
Membre
143 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:28:30   Voir le profil de jalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalika   

"Si ce n'est pas les granulés c'est suremen une friandise ou quelques chose comme sa, ou meme du foin, on donne quelque fois du foin non?Il se peu que quelques chose, un p'tit truc dans le foin aurai provoqué sa...." dit Jalika accroupit près du cheval
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:29:46   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Mais pourquoi les autres non rien ? ils ont tous été nourri avec la même balle de foin !!"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:31:45   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen se tourna vers Jalika "Impossible, j'ai toujours demandé qu'on ne donne rien d'autre que des carottes lavées, et de toute façon, le foin est bon içi et il n'aurait pas mangé si il y aurait eu quelques chose, c'est un cheval assez malin et difficile pour la nourritre, de +, il n'accepte que ce qu'on lui donne a la main, friandise, carottes,..." Puis elle se tourna vers Listoire "Tu as raison, mais que faire alors? je ne peux pas le cacher! Chez moi il est encore + en dangé qu'içi, ce qu'il faudrai c'est le prendre sur le fait"
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:34:51   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Ecoute, on va utiliser le truc du vieux fou qui venait au début. On va prendre un cheval et le déguisé en Imper et mettre Imper à la place de l'autre dadou !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs  Imprévisible Boy du ManoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum