Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs 

 Imprévisible Boy du Manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:06:27   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen revint avec les tasses de tisanes elle les tendit aux filles "Et voila, alors, il a encore bougé?"
jalika
Membre
143 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:08:23   Voir le profil de jalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalika   

"oui,il a bougé un peu les membres mais c'est tout...."
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:09:21   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen se rassis près du cheval "Merci pour tout en tout cas, j'espère qu'il se remettra, sinon, je ne sais ce que je ferai..."
jalika
Membre
143 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:11:10   Voir le profil de jalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalika   

Jalika resta un instant ds le box, puis partit silencieusement.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:14:49   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen reprit la place près de Imper, le cheval transpirait encore, mais moin et bougeait un peu +, puis il ouvrit les yeux, un peu mais il les ouvra. "C'est bien mon grand, tu ne va pas me laisser, je le sais, tu as déjà eu tant de mal a la naissance, un grand gaillard comme toi ne va pas partir comme ça, tu vivra au moin jusqu'à 30ans!" Le cheval sembla lui repondre et chercha les doigts de Queen en faisant aller ses lèvres, elle savait ce qu'il voulait, c'est ce qu'il faisait a la naissance quand il a été malade, le cheval tena les doigts de queen entre ses dents sans les serrer
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:19:30   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire pris sa tasse et sorti son portable.

Elle tapa un numéro et attendit quelques secondes.

"Ellyn c'est toi ? Salut tu va bien, ecoute la on a un gros problème on a essayait d'empoisonner un cheval.
Et on aurait besoi nde Craqueur pour régler ce gros problème car les 2 chevaux se ressemble énormément !
T'accepte ? C'est vraiment géniale, merci beaucoup !!
Tu peux l'amener quand ?
Tout de suite ? C'est vraiment chouette, malhreusuement on ne peux déplacer l'autre cheval il est à moitié dans le coma !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:29:56   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Imper bougea un peu et tenta de se relever, il réussi a se mettre assis puis essaya de pousser sur ses postérieures, mais n'arriva pas, et après quelques essais et avec l'aide de Queen, il réussi a se lever tout tremblant et peu sûr de lui. Queen lui sauta au coup, "ca y est mon grand, tu l'as fait!"
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:33:27   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen resta toute la nuit dans le box de Imper qui c'était recouché près d'elle "Repose toi va, tu a bcp d'énnergie a rattraper"
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:10:42   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen fur réveillée par un souffle chaud et des chatouilles dans le cou, quand elle ouvrit les yeux, elle que Imper lui soufflait dans le cou et la chatouillais avec son nez "Tu es debout mon grand, et tu m'a l'air mieu!", la dessus elle se leva, carressa le cheval et téléphonna au véto de son portable "Allô? Oui bonjour monsieur, je suis la propriétaire du cheval empoisoné de hier soir. Pardon? Oui il va mieu, il a maigrit un peu et est encore un peu faible, mais marche déjà. Oui, le mettre au vert le plus tot possible? Oui, je vais demander mais ca devrai être possible, combien de temps exactement? 1 semaine, bien, c'est noté. Merci monsieur, aurevoir" et elle raccrocha et remit son portable dans sa poche et se dirigea vers le bureau
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:39:04   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoier arriva et trouva Imper debout. Elle téléphona à Ellyn qui liu dit qu'elle se mettait en route desuite.

Elle posa alors ses affaires, car elles venaient de passer par un magasin de surveillance.

Elle partit au grenier avec l'homme qui venait de faire irruption dans l'écurie pour monter tout le système de surveillance.


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:51:24   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire descednit du grenier et remerçia l'électronicien qui l'avait aidé à installer le circuit de surveillance !

Elle partit ensuite vers le box de son cheval.


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:59:45   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans les écuries, elle avait pris un licol, une corde et une chemise a nid d'abeille pour Imper. Elle lui enfila tout "Après ce que tu as eu, tu ne va pas bouger bcp, je te fais confiance hein!", puis, elle mis la longe au licol et parti dans les chemins de ballades pour promener Imper a la main car le véto lui avait dit qu'il devait un peu bouger. "Allez mon grand, je sais bien que tu es encore un peu faiblard, mais il faut que tu bouge", l'étalon la suivi comme un hongre tant il était faible et encore un peu mou a cause de son aventure de la nuit passée.
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:36:35   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Queen, mon amie voudrait savoir si tu voulais mettre Imper au pré chez elle, le temps que l'on sache qui ai fait ceci !

Elle va arriver ce soir ou demain !


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 23:24:33   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

"Oui, pourquoi pas, ce serai gentil, jusqu'a ce que l'affaire soit classée si c'est possible, je ne veux pas prendre de risque".
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 23:25:35   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans le box de son cheval qui avait repris un peu de poil de la bête, mais qui était encore fatigué. elle le carressa "Ca va mon beau? oui, je suis là" elle le pansa a fond et sorti.
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:17:15   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire arriva devan le box d'Imper.

Elle était accompagnée d'une jeune femme.

"Ellyn voici Imper, Imper vois Ellyn !"

Ellyn sourit et caressa le cheval.

"Je veux bien l'ammener aujourd'hui, mais je préfère que sa proprio soit là avant ! Craqueur quand à lui ne viendra que vers 19H !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:11:05   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen arriva dans l'écurie, elle n'eu pas reconnu Listoire de loin, elle se demanda ce qui se passait, puis, elle reconnu Listoire, elle salua les jeunes femmes. "Bonjour, je suis la propriétaire de Imper, vous êtes certainement la propriétaire de craqueur?"
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:39:01   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Elly sourit et tendit sa main !

"En effet, d'ailleur si vous voulez on fait l'échange maintenant mon mari vient d'arriver !
Craqueur est déjà maquillé, Listoire m'a dit que le système de surveillance est installé et branché.
Pour que tout ce passe comme il faut je vais vous faire faire connaissance avec mon cheval, pour qu'il n'y ai aucun danger pour vous, par contre prévenez vos élèves qu'il ne l'approche pas !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:40:54   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

On vit alors arriver à cet instant un homme très musclé tenir n longe un cheval oreilles couhées en arière qui essayait de mordre tous les chevoux qui voulaient lui souhaitez la bienvenue ou essayait de taper dans tous les murs.

Listoire se tourna au vacarme

L'homme cria
"STOP ! Craq si tu continue COUIC"

L'étalon se calma instantanément et baissa la tête contrit.

Listoire sourit et se tourna vers Ellyn
"Toujours cette peur de perdre ces atours à ce que je vois ?"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 22:38:54   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen vit le cheval arriver elle se dit "Mon dieu, quand je pense que le père de Imper est comme ça, et que je pensais que Imper tenai de son père, je vois que ce n'est pas tant que ça...", elle fit connaissance avec Craqeur, la ressemblance avec Imper était vraiment troublante. Le cheval ne broncha pas trop, puis elle alla prendre Imper dans son box, lui mit le licol et le conduit vers l'extérieure elle était triste de le voire partir, et Imper toujours un peu fatigué la regardait triste et inquiet "Ne t'inquiète pas va, je ne te vend pas. Je ne pourrai pas de toute façon, je t'aime trop. Tu va juste aller a l'abri du salop qui a voulu te tuer, au pré tu te rend compte gars! Et quand tu reviendra tu sera parfaitement en forme et ont pourra reprendre le boulot et les concours...De toute façon, ne t'en fait pas pour le championat jeunes chevaux de cette année, tu sera parfaitement remis et tu fera des étincelles comme d'habitude!" elle carressa le chanfrein du cheval qui montra a quel point il était triste de devoir tout quitter comme ça. Queen avait la larme a l'oeil, mais ne le montra pas. elle attendit que les autres soit là pour l'embarquer.
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:58:23   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Ellyn, sourit à la jeune femme.

"Ne vous inquiétez pas, il va être très bien là où il va être !
On va en prendre grand soin mon mari et moi !"

L'homme sourit et donna une grosse baffe à Craqueur qui essayait de le mordre.

Il fit entrer Craqueur dans le box.
Celui-ci fit plusieur fois le tour du box, botta plusieur fois avec force les murs, croqua toutes les aspérités (mangeoires, bareuvoir, porte) et enfin se calma.

Mais il regardait avec méfiance Imper et faisait mine de se jeter sur lui dès que celui-ci se rapprochait de lui !

Listoire se tourna alors vers Queen et Ellyn "Bien maintenant que Craqueur et installé et qu'IMper est près, Pourquoi ne pas procéder à l'embarquement et ensuite nous rédigerons la note à afficher dans les dortoirs pour avertir les élèves !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:59:24   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

queen alla dans le van dire aurevoir a Imper et suivi les autres.
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:55:47   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire arriva vers le box d'Imper.

Elle resta à bonne distance de Craqueur.
Celui-ci avait son comportement normal. Elle monta alors au grenier pour visionner les cassettes.

Au bout de quelques temps elle redesendit. Rien sur les cassettes.

Son téléphone sonna. elle décrocha, Ellyn était au bout du fil. Celle-ci lui parla longuement puis Listoire arrétat la communication. Imper allait très bien et se remettait parfaitement de son malheur.
Voilà qui était parfait, ne restait plus qu'à faire circuler cette nouvelles pour avertir la personne qui lui avait voulue du mal et l'obliger à refaire son coup !


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 22:50:30   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans le couloire et se dirigea vers le box de Impeur. Elle resta a bonne distance de Craqueur, et monta au grenier visioner les cassettes. Elle fut surprise lorsqu'elle vit sur l'une d'elle un gars et une fille qu'elle connaissait assez bien entrer dans les écuries et se diriger vers le box. Queen regarda de plus près et eu un gros sursaut de surprise " C'est pas possible! Je rêve là! Je savais qu'ils étaient capable de bcp l'un comme l'autre, mais là!" Et oui s'agissait de son ex petit ami un cavalier d'obstacle et d'une ancienne de ces élèves aussi cavalière d'obstacle. Elle pris son portable et téléphona a Listoire, elle laissa un message "Listoire, c'est Queen, je vien de visioner les casettes et notre enfin, nos empoisoneurs sont dessus. Je t'en dirai plus en direct" et elle racrocha. Puis elle appela Elly,

" Bonsoir, exusez moi de vous appeler a cette heure, je suis la propriétaire de Impeur, je vien de visioner les cassettes de surveillance et nos empoisoneur y figures"

"Ah, parce qu'il y en a plusieure?"

" Oui, deux personne dont je ne pensais pas du tout"

" De qui s'agit il?"

" De mon ex petit ami cavalier et d'une ancienne élève aussi cavalière"

" Hola, d'accord."

"Impeur va bien?"

"Oui oui il va très bien, il se demande toujours autant où il est tombé, et je crois que vous lui manquez assez bien"

" lol, je le reconnais bien là ce petit coquin"

"Et sinon, les empoisoneurs sont tombés dans le piège?"

" Oui"

" Très bien alors. Nous verrons avec Listoire pour venir vous ramener Impeur, je vous préviens tout de suite, il a encore + de vigeure qu'avant lol"

" Lol, sans problème, merci encore pour votre aide"

" De rien, ce fut un plaisir, au revoir"

" Au revoir"

et Queen racrocha et parti vers le bureau.
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 10:33:56   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire avait reçu le message de Queen.
Elle s'élança au grenier et visionna les cassettes.

Elle reconnu les 2 personnes pour les avoir souvent vu sur les terrains de concours.

Elle se mit à sourire lorsqu'elle vit la tête des 2 jeunes gens lorsque Craqueur leur fonça dessus, et ensuite lorsqu'ils s'enfuirent laissant tomber quelques chose à terre.

Listoire fronça les sourcils et descendit.

Elle vérifia au tour du box de Craqueur et finit par trouver sous un tas de paille une seringue hypodermique pleine d'un liquide ambré.

"Houla, je parie que ce n'est pas un truc trop gentil, à mon avis ils ont voulu y aller de manière forte".

Elle pris un sachet de bonbons qu'elle avait dans sa poche, mis des gants, ramassa la seringue et la fourra dans le sachet.

Ensuite elle partie pour rejoindre Queen.


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs  Imprévisible Boy du ManoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum