Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs 

 Imprévisible Boy du Manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
jalika
Membre
143 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:35:02   Voir le profil de jalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalika   

"oui c'est vrai.... dit'elle en réfléchissant...alors si c'est quelqu'un...qui aurai voulu... ho non c vraimen tro nul!"repris t'elle rageusemen
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:36:15   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

clapoti entra dans le box elle vené d'apprendre ce ki c'était passé"nous devrion mettre des caméra de surveillance au moin on serai ce qui se passe."
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:37:12   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Oui mais j'ai ce qu'il nous faut" Lis toire sourit !

"Connaissez vous Craqueur ?"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:37:54   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

"non c ki"demanda clapoti surprise
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:38:14   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen regarda Listoire avec des yeux interogateurs "Le truc du vieux fou, il y a eu un vieu fou içi? sinon, c'est une très bonne idée, seulement, comment savoir, si l'empoisoneur reviens, et qu'il n'y a personne, c'est un autre qui aura des problèmes..."
jalika
Membre
143 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:38:15   Voir le profil de jalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalika   

Jalika réfléchit..."Mmmm non..."
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:40:41   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire sortit une photo de sa poche et la montra à tous le monde, dessu on pouvait voir un bel étalon entièrment noir.

"C'est lui !
Il s'apelle donc Craqueur ressemble énormément à Imper à part les marques blanches : même taille même reflets de robes et même conformation physique.
Sauf que Craqeur et ce que l'on peu appeller un danger public si on s'approche de trop pré de son box sans avoir auprès de nous sa cavalière Ellyn !
Je vous jure que si l'on déguise Craqueur et que on le met à la place de Impeur, la personne qui essaye de fair edu mal à impeur aura du mal à s'en sortit car Craqueur est véritablement dangereux !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
jalika
Membre
143 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:42:06   Voir le profil de jalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalika   

"pas mal comme idée...."
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:42:38   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

queen regarda listoire et dessina un leger sourire " Pourquoi pas, c'est une très bonne idée ma fois. Mais il faudra encore savoir qui cela peux être, si il part nous ne le saurons pas..."
jalika
Membre
143 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:43:41   Voir le profil de jalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalika   

"Une caméra de surveillance....il faudrai s'en procurer"proposa Jalika
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:44:14   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

super comme idée
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:44:50   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen embrassa la tête de Imper qui était encore mal "Tu entend ça mon grand, on va trouvé le salaud qui t'as fait ça! Et il paira pour ce qu'il t'as fait" le cheval ne réagis pas mais Queen savait qu'il l'entendait, Listoire et les autres la regardèrent, Queen se tourna vers elles "Il m'à entendu, je le sais, il y a quelques chose entre nous, je ne sais pas expliquer, je sens qu'il est là et qu'il essai de se battre comme il peux"
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:45:14   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Ecoutez Si cette personne essaye de donner à manger à Craqeur, il risque for t de se retourver avec la main dans la bouche de cet étalon !"
Alors avec le bouquan qu'il va faire pour se libérer, on va forcément l'entendre !
Mais il faudra s'arranger pour ne laisser qu'une porte ouverte, la grande, les autres doivent être vérouillées pour savoir par où il va se barre !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:47:11   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

ok pa de problème listoire tu te charge de ramener craqueur ici?queen je sé ce que tu ressen si ma jument devé être dan cet éta je ne pouré pa suporté!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:48:49   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen souria légèrement "C'est vrai, et nous devrions lui réserver un comitez d'acceuil a la sortie, oh si je pouvais savoir lequel aurait pu faire ça, il y en a quelques uns qui en seraient capable!!!" Puis Queen repris un peu espoir "Regardez il a bougé une oreille, légèrement mais il l'à bougé!!!" Elle s'adressa imper "Vas y mon grand, accroche toi! mais ne te fatigue pas trop, garde toi pour te rétablir même doucement, mais rétabli toi stp"
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:50:02   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

"le problème, c'est qu'il ne peux pas bouger, il est comme dans le comas avec cette saloperie qu'il a avalé"
jalika
Membre
143 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:50:29   Voir le profil de jalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalika   

"Si il faut rester la nuit pour surveiller Imper, moi je peux etre la!"dit Jalika
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:51:33   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Bon juste un truc il faudrait installer des caméra et des micros.
Si je dit qu'il faut laisser la grande porte ouverte, c'est que malgrès qu'elle soit grande, c'est la plus isolée et la plus proche de la cloture !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
jalika
Membre
143 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:53:39   Voir le profil de jalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalika   

"Il faudrait des gens aussi qui reste ds les allentours pour pouvoir attraper l'empoisonneur"
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:56:09   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

"Merci Jalika, merci a toutes, je suis sûre que Imper vous a entendues et voudrai vous remercier si il ne serait pas comme ça...ont coincera ce salaud, et je suis curieuse de savoir qui il est...Jalika peux tu prendre un peu ma place, je v aller chercher des tisanes, il vous en faut?"
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:58:34   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"On peux veiller au grenier au dessus, le plancher ne grince pas j'y suis déjà aller, on peux installer le QG là haut !

On peux descendre très rapidemment.

Pour Impeur, Ellyn le prendra chez elle si il va mieux demain ce qui a mon avis va être le cas vu qu'il essaye déjà de se relever !"

En effet Imper essayait de se relevait mais n'y réussissait pas encore.


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:59:46   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Et une tisane pour moi ausi SVP !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
jalika
Membre
143 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:00:39   Voir le profil de jalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalika   

"moi aussi!!!"
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:01:35   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

"Ok, je v les chercher" elle se pencha sur Imper "Toi, ne te fatigue pas trop non plus, tu as tout ton temps et je suis pas loin de toi, t'inquiète pas bébé" et elle parti chercher des tisanes
jalika
Membre
143 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:02:54   Voir le profil de jalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalika   

Jalika pris la place de Queen et caressa le cheval.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs  Imprévisible Boy du ManoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum