Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs 

 Imprévisible Boy du Manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:41:48   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen croisa Listoire a l'entrée des écuries, elle vit que Listoire était assez exitée et qu'elle brandissait un sachet, queen demanda a Listoire " Qu'est-ce qui se passe?"
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:32:19   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Tu vois ils ont essayé d'injecté ceci à Craqueur !"
Et elle désigna la seringue qui était dans le sachet.

"Et vu la couleur ça ressemble à de la digitaline hyper concentrée, tu met une goutte de ce produit dans les veines d'un cheval et il te fait une crise cardiaque dans les 5 secondes qui suivent !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:10:18   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Craqueur est retourné chez lui et Impeur est revenu !
En effet les personnes qui lui voulait du mal sont en prison.

Impeur est au pré !


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 23:24:16   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans le box de son étalon, celui lui montra son postérieure, tourna la tête, la regarda en baissant les oreilles et en retroussant ses lèvres pour lui montrer ses dents "Mais et alors! tu me fais la tête mon gros?! je comprend ce que tu ressent, je ne t'ai plus monté depuis un moment, je sais. Allez viens" l'étalon hésita un moment et se tourna vers Queen qui lui fit une caresse. elle lui mit le licol et l'amena au pré.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:06:22   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen arriva dans le box du cheval. Le maréchal l'avait déjà fait, elle carressa le cheval " hola, mais que tu es redevenu beau mon chou! On ve travaillé calme aujourd'hui après midi? qu'est-ce que tu en dis? Un peu de plat bien calme?" Le cheval soupira. Queen rit "et bé, tu m'à l'air vraiment motivé!", et elle fit une petite tape sur l'encolure de l'étalon et sortit du box. Car le maréchal l'appelait pour Mistral.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:28:47   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen dessela le cheval et lui mit une chemise. Elle le débrida et aprè!s l'avoir douché et essuyé les jambes, elle le remit au box et remis sa grosse couverture. Elle donna quelques petites tapes sur l'encolure du cheval et lui donna 2 carottes. Puis, elle partit vers le box de Mistral car le maréchal avait fini tout les chevaux, et donc, elle pouvais le monter.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs  Imprévisible Boy du ManoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum